Améliorez le taux de conversion de vos campagnes.

Nous créons des pages de destination adaptées et orientées vers la conversion !

Aucune campagne publicitaire ne peut exploiter pleinement son potentiel sans une page de destination attrayante conçue pour la conversion. Vous avez besoin de pages de destination pertinentes et correspondantes à l'objectif de chacune de vos campagnes.

Une conception de qualité pour votre page de destination est un facteur clé pour améliorer le taux de conversion de vos campagnes publicitaires. Cela signifie qu'avec une page de destination moderne et attrayante, vous pouvez dépenser beaucoup moins sur votre budget publicitaire pour obtenir de meilleurs résultats.

Nous créons des pages de destination pour des entreprises de toutes tailles et différents secteurs d'activités avec un objectif identique, créer des pages de destinations efficaces orientées vers la conversion. En effet, une page de destination doit essentiellement être axé sur la conversion. Le but principal est de générer des ventes ou de capter de nouveaux prospects.

Nous confier la réalisation de vos pages de destination pourrait contribuer à atteindre les objectifs de vos campagnes publicitaire.

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Site Responsive Design

Landing page optimisée pour la conversion.

Nous intégrons des stratégies d'optimisation de conversion éprouvées dans les pages de destination que nous créeons.

Lorsqu'une personne arrive sur l'une de vos pages de destination, vous ne disposez que de quelques secondes pour la convaincre. La durée d'attention moyenne d'un visiteur sur une page de site Web est d'environ huit secondes. La question principale est donc de savoir comment capter l'attention des visiteurs de votre page de destination le plus rapidement possible afin de maximiser votre taux de conversion.

Le contenu, la conception, l'ergonomie, le design et les boutons d'actions de votre page de destination jouent un rôle primordial dans la décision du visiteur. C'est pourquoi nous apportons une attention particulière aux réalisations de nos pages de destination afin de maximiser le taux de conversion.

Avant qu'une page de destination ne soit développée, des recherches émotionnelles approfondies et des analyses approfondies sont menées afin de déterminer le public cible de la campagne et les paramètres qui vont les amener la convertion. Sur la base de notre profilage de ciblage émotionnel, nous déterminons les paramètres émotionnels nécessaires pour guider les utilisateurs tout au long du processus de conversion.


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Quelques chiffres clés sur nos réalisations



Près de
Réalisations
Plus de
Kits mailing
Plus de
Bannières Display
Plus de
Landing page


Test A / B des pages de destination.

Nous effectuons les tests A / B de vos pages de destination pour optimiser les taux de conversions.

Le test A / B ou le test fractionné est utilisé lorsque deux versions d'une page de destination sont présentées aux visiteurs du site Web pour déterminer quelle page de destination est la plus performante. La version A est sert de contrôle et la version B sert pour le test.

Si vous souhaitez par exemple que plus de visiteurs remplissent un formulaire sur votre page de destination, nous pouvons tester l'ajout ou la suppression d'un des champs du formulaire pour voir si la modification augmente le nombre de conversions. Le principe du test A / B peut également s'appliquer sur les titres, les textes, l'ergonomie, les photos, les illustrations, les boutons d'actions et à peu près tous les autres éléments qui composent votre page de destination.

Test A/B des landing pages