Étude et analyse de votre projet Web.

Nous apportons un diagnostic approfondi proposant des méthodes opérationnelles.

Avant tout début de projet, une étude préalable est nécessaire pour répondre aux questions majeures.

Un projet web est un projet créatif qui rentre pleinement dans une stratégie globale de communication et de commercialisation. Avant de vous lancer dans la réalisation ou la refonte de votre site internet, vous devez passer par des préliminaires nécessaires qui auront pour tache de former et fédérer votre entreprise autour du projet.

Un audit préalable détermine l'objectif primaire du projet ainsi que les objectifs secondaires, la ou les cibles, les objectifs liés à la perception de la marque, la nature du contenu du site et les spécificités techniques sur la stratégie de communication. Notre audit vous apporte un diagnostic approfondi proposant des méthodes opérationnelles afin de vous guider dans la réalisation de votre projet.


  • Recherche et analyse de ce que propose la concurrence
  • Définition des objectifs du site internet
  • Définition de l'ergonomie et l'arborescence du site internet
  • Analyse des séquences de mots clés pour le référencement

Conseils et stratégie Web
Audit et analyse

Auditez votre site Web pour identifier les freins de votre réussite !

Pour donner à votre site internet les performances et qualités adaptées aux contraintes et évolutions des nouvelles technologies du web, nous vous proposons une large gamme d'audits pour vous aider à identifier les freins de votre réussite.

Dans le cadre d'une démarche d'amélioration de votre outil de communication, Weblinko vous propose une analyse complète et détaillée de la performance actuelle de votre site Internet.


  • Audit de l'ergonomie
  • Audit du contenu
  • Audit technique
  • Audit du design
  • Audit du référencement
  • Audit de la performance

Vous souhaitez obtenir un audit ?

Nous répondons à toutes les demandes, les plus simples comme les plus complexes qui demandent des moyens particuliers.

Stratégie digitale pour votre site Web.

Nous définissons une stratégie de marketing digitale en fonction de vos objectifs.

Une stratégie de marketing digitale consiste à mettre en œuvre un ensemble d'actions stratégiques en ligne visant à convertir des prospects en clients fidèles, voire en véritables ambassadeurs de votre entreprise.

Les trois objectifs principaux d'une stratégie de marketing digitale sont essentiellement d'attirer les utilisateurs sur votre site Web, de convertir ce trafic en clients et enfin de fidéliser les clients.

L'aspect déterminant d'une bonne stratégie de marketing digitale est qu'elle ne soit pas figée. C'est-à-dire qu'elle doit s'adapter en permanence aux objectifs et aux résultats obtenus en fonction des évolutions de votre marché. Il est donc nécessaire d'adapter votre stratégie pour garantir les performances d'une stratégie marketing sur le long terme.

Chaque entreprise ayant des objectifs et des défis différents, nous proposons à chacun de nos clients une stratégie de marketing digitale sur-mesure combinant un large éventail de services et d'actions de marketing digitales.


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Définission d'une stratégie digitale